Pour examiner les sources de certains exemples de cette leçon, téléchargez exemples_reutilisation_avance.zip puis décompressez le contenu dans le dossier de votre choix. Si vous avez un transformateur (tel que DITA Open Toolkit), vous pouvez l’utilisez pour générer une publication et mettre la théorie en pratique.
- Exemples_réutilisation_avancée.ditamap
- c_conaction_sources.dita
- c_conaction_cible.dita
- c_marquer_et_filtrer.dita
- domestique.ditaval
- afficher_rev.ditaval
- sauvage.ditaval
Ces leçons vous indiqueront quels fichiers d’exemples sont à utiliser.
Créez une copie locale de chaque fichier pour travailler au fur et à mesure que vous terminez les leçons. Ainsi, si vous arrivez à un point où votre fichier de travail ne correspond pas aux exemples, ou est endommagé pour une raison quelconque, vous pouvez en faire une nouvelle copie et reprendre votre travail ou recommencer à zéro.
Dans ces leçons et exercices, nous vous montrons le code DITA des fichiers d’exemples. La plupart des éditeurs DITA ont des fonctions d’autocomplétion pour vous guider dans la création d’éléments. Par exemple, si vous ajoutez la balise ouvrante d’un élément, la plupart des éditeurs DITA ajouteront la balise fermante. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de créer du code DITA à partir d’une feuille blanche.